OFFRES D'EMPLOI ET STAGES

Offres d'emploi

Aucune pour le moment

Offres de stage

Stage de fin d'étude M2 / ingénieur Caractériser la diversité des pratiques de gestion des données de collectifs travaillant sur la sélection participative du maïs population. Dans le cadre du projet Covalience dont l'ITAB est partenaire. Encadrement Réseau Semences Paysannes/INRA Voir l'offre

Stage de fin d'étude M2 / ingénieur Les mélanges variétaux de blé permettent-ils de stabiliser la production quantitative et qualitative des agriculteurs ? Voir l'offre - Date limite de réponse : 15 décembre 2018

Stage de fin d’études M2 / ingénieur sur l’évaluation de variétés adaptées à l’AB. Stage de 6 mois porté par le GEVES, avec un co-encadrement INRA et ITAB. Voir l’offre

Stage de fin d'étude M2 / ingénieur
Sélectionner 2 à 3 cas type par filière laitière et analyser leur fonctionnement; Simuler différents risques techniques ou économiques, en mesurer les impacts et imaginer les stratégies de compensation; Construire une valorisation (livrables) utilisable auprès des éleveurs. Dans le cadre du projet Résilait. Voir l'offre

Accueil - Contact              Conception k-to-k