ASSEMBLEE GENERALE

L'ITAB invite ses adhérents et ses partenaires à la journée d'Assemblée Générale Ordinaire qui aura lieu le 12 juin prochain à Paris.

Rappel : seuls les représentants officiels des structures adhérentes à l'ITAB sont votants.

Ordre du jour

9h30 - Accueil

10h00 - Assemblée Générale ordinaire de l'ITAB

- Rapport moral du Président

- Adoption du procès verbal de l’Assemblée générale 2018

- Approbation des comptes annuels 2018

- Approbation du budget prévisionnel (incluant le rappel des cotisations 2019 votées en 2018)

- Renouvellement du Conseil d’Administration*

- Approbation du rapport d’activité 2018

13h- Fin de la journée

*L’appel à candidatures pour les élections concernant le renouvellement partiel du Conseil d’administration est joint au mail de convocation reçu par les adhérents. Deux postes sont à pourvoir au sein de deux collèges: Recherche Expérimentation, et Organismes régionaux de la bio. Merci d'adresser votre candidature pour le 11 mars 2019.

* Les représentations des collèges Organisations nationales AB, Organisations agricoles et Syndicats agricoles, ne font pas l’objet d’élection mais d’une nomination. Les adhérents concernés sont invités à confirmer ou modifier le nom du représentant dans le tableau joint au mail de convocation.

*Seuls les adhérents à jour de leur cotisation 2018 peuvent prendre part aux votes et sont éligibles. Si vous n’avez pas réglé votre cotisation, vous en trouverez la facture avec le mail de convocation.

Inscrivez-vous en ligne avant le 6 juin !

L’inscription est indispensable* sur ce formulaire, suivez les consignes >>>

* les repas ne seront pas assurés pour les personnes qui se présenteraient sans inscription préalable.

Important, en cas d'absence, pensez au pouvoir !

Si le représentant (professionnel) de votre structure ne peut être présent, merci de renvoyer son pouvoir (par courrier (postal ou électronique)  qu’il puisse voter via un autre adhérent de son choix.

Merci, au plaisir de vous retrouver le 12 juin !

Quand ?

12 juin 2019